Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halo Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malo56
Admin
Admin
Malo56


Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/Morbihan/Vannes

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:11

Bon, voilà moi et quelques pour l'instant aimerions faire un machinima dans le genre d'une série (avec plusieurs épisode) nous avons déjà l'histoire les premières cartes et tout le reste.


L'histoire :

Un ODST fait le rapport de sa mission (tuer le chef d'un conseil covenant) chez son général (flash back de la mission), pendant le flash back on apperçoit une escouade de deux ODST très bien organisé, vers la fin de la mission on entend crier l'un des spartans criant : "noon, lachez moi! Lachez moi!!" Le deuxième abandonne alors son ami entouré de covenant. On revois le général et il dit : "Où est passé ton coequipier" l'ODST répond que son ami c'est fait tuer par les covenants. L'ODST n'ayant plus d'escouade se fait intégrer et nommer chef d'une escouade constitué de 4 ODST :
-un sniper
-un ingénieur
-un médecin
-un artilleur

Le reste je ne le dirais qu'à ceux qui feront le machinima car sinon ça gacherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
majorette56
Sergent
Sergent
majorette56


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Morbihan BZH

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

bonjour

Il me semble avoir vu ton projet sur un autre forum (projet et carte légèrement plus détaillé il me semble) je serais interressé pour faire partie de ce nouvel épisode

Tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Malo56
Admin
Admin
Malo56


Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/Morbihan/Vannes

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

Ok, bah généralement on tourne tout les samedi à 14h sauf exception
Revenir en haut Aller en bas
majorette56
Sergent
Sergent
majorette56


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Morbihan BZH

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:41

ok pour ce samedi c'est rapé, mais samedi prochain j'essayerais d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Malo56
Admin
Admin
Malo56


Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/Morbihan/Vannes

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:41

t'inquiète pas toute façon on a pas tourner ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
XxhytsugayaxX
Sergent
Sergent
XxhytsugayaxX


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : poitou-charentes/vienne/buxerolles

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

oui mais la plus part du temps le gens du machinima fout la merde donc il faut trouver des personne serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Malo56
Admin
Admin
Malo56


Messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne/Morbihan/Vannes

[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

Ouais mais bon c'est un petit peu mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)   [Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machinima] A brother forgotten among deaths (en cours ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Vidéo team legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Projet-
Sauter vers: